Comment ajouter du code Adsense dans le blogger
Créer l'unité d'annonce dans votre compte Google AdSense
Convertissez votre code d'annonce en utilisant ce code parse HTML
1. Accéder au compte blogger - Theme >> Modifier le code HTML.
2. Appuyez sur (Crtl + F) et recherchez <data:post.body/>
3. Si vous trouvez ce code deux fois, essayez les deux qui est correcte. Si vous mettez des annonces AdSense au-dessus du post alors le code ci-dessous est coller au-dessus de <data:post.body/>.
4. Si vous mettez des annonces AdSense au-dessus du post alors le code ci-dessous est coller au-dessus de <data:post.body/>.
5.Save votre modèle et votre fait!
Les 5 tailles d'annonces les plus performantes de Google Adsense
1. 300 x 250
Aussi appelé «rectangle moyen». Tente d'avoir plus d'inventaire publicitaire disponible auprès des annonceurs, ce qui peut augmenter les gains lorsque les annonces textuelles et illustrées sont activées.
Fonctionne bien lorsqu'il est incorporé dans le contenu du texte ou à la fin des articles.
2. 336x280
Aussi appelé "grand rectangle". Tente d'avoir plus d'inventaire publicitaire disponible auprès des annonceurs, ce qui peut augmenter les gains lorsque les annonces textuelles et illustrées sont activées.
Fonctionne bien lorsqu'il est incorporé dans le contenu du texte ou à la fin des articles.
3. 728x90
Aussi connu sous le nom de "leaderboard". Tente d'avoir plus d'inventaire publicitaire disponible auprès des annonceurs, ce qui peut augmenter les gains lorsque les annonces textuelles et illustrées sont activées.
Fonctionne bien si elle est placée au-dessus du contenu principal, et sur les sites du forum.
4. 300x600
Parfois appelé «demi-page». Ce format offre un espace plus large aux annonceurs pour faire passer leur message et peut offrir aux utilisateurs un engagement riche.
Le 300x600 est l'une des tailles les plus croissantes par impressions et est indicatif d'une tendance où les éditeurs offrent des tailles d'annonce plus visuellement impactant qui sont préférés par les annonceurs de la marque.
5. 320 x 100
Aussi connu sous le nom de "grande bannière mobile". Peut être utilisé une alternative au 320x50 et au 300x250.
Ces annonces offrent aux annonceurs deux fois la hauteur de notre standard "mobile leaderboard".
Visitez le guide google adsense pour ajouter des tailles d'annonces ici: Guide pour ajouter des tailles
Note: limite de Google Adsense par page
Créer l'unité d'annonce dans votre compte Google AdSense
Convertissez votre code d'annonce en utilisant ce code parse HTML
1. Accéder au compte blogger - Theme >> Modifier le code HTML.
2. Appuyez sur (Crtl + F) et recherchez <data:post.body/>
3. Si vous trouvez ce code deux fois, essayez les deux qui est correcte. Si vous mettez des annonces AdSense au-dessus du post alors le code ci-dessous est coller au-dessus de <data:post.body/>.
4. Si vous mettez des annonces AdSense au-dessus du post alors le code ci-dessous est coller au-dessus de <data:post.body/>.
5.Save votre modèle et votre fait!
Les 5 tailles d'annonces les plus performantes de Google Adsense
1. 300 x 250
Aussi appelé «rectangle moyen». Tente d'avoir plus d'inventaire publicitaire disponible auprès des annonceurs, ce qui peut augmenter les gains lorsque les annonces textuelles et illustrées sont activées.
Fonctionne bien lorsqu'il est incorporé dans le contenu du texte ou à la fin des articles.
2. 336x280
Aussi appelé "grand rectangle". Tente d'avoir plus d'inventaire publicitaire disponible auprès des annonceurs, ce qui peut augmenter les gains lorsque les annonces textuelles et illustrées sont activées.
Fonctionne bien lorsqu'il est incorporé dans le contenu du texte ou à la fin des articles.
3. 728x90
Aussi connu sous le nom de "leaderboard". Tente d'avoir plus d'inventaire publicitaire disponible auprès des annonceurs, ce qui peut augmenter les gains lorsque les annonces textuelles et illustrées sont activées.
Fonctionne bien si elle est placée au-dessus du contenu principal, et sur les sites du forum.
4. 300x600
Parfois appelé «demi-page». Ce format offre un espace plus large aux annonceurs pour faire passer leur message et peut offrir aux utilisateurs un engagement riche.
Le 300x600 est l'une des tailles les plus croissantes par impressions et est indicatif d'une tendance où les éditeurs offrent des tailles d'annonce plus visuellement impactant qui sont préférés par les annonceurs de la marque.
5. 320 x 100
Aussi connu sous le nom de "grande bannière mobile". Peut être utilisé une alternative au 320x50 et au 300x250.
Ces annonces offrent aux annonceurs deux fois la hauteur de notre standard "mobile leaderboard".
Visitez le guide google adsense pour ajouter des tailles d'annonces ici: Guide pour ajouter des tailles
Note: limite de Google Adsense par page
- Adsense pour le contenu - 3 unités
- Unité de lien Adsense -3 unités
- Adsense pour la recherche - 2 boîtes de recherche
Comment ajouter du code Adsense dans le blogger
Reviewed by Unknown
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