Comment créer un blog

Comment créer un blog 1 - Créer une base solide La première étape pour créer un blog réussi dans un court laps de temps est de constru...

Comment créer un blog


1 - Créer une base solide
La première étape pour créer un blog réussi dans un court laps de temps est de construire une base solide pour soutenir cette croissance.
Je dis cela parce que quand commencer un blog sont nécessaires une certaine prise de décisions qui auront un impact très grand chemin dans votre réussite.
Les décisions en tant que plate-forme de choix, possibilité d'utiliser l'auto-contrôle, sélectionnez le service d'hébergement, entre autres.
Beaucoup lors du démarrage d'un blog suivant la première option pour trouver et éventuellement regretter l'avant.

2 - contenu Set
Le départ est sûr ici! Vous pouvez être le meilleur concepteur, meilleur écrivain, mais si vous créez un blog sans savoir ce qui va écrire ... Jamais l'esprit!

Vous devez avoir un rôle de niche avant de créer un blog. Une bonne analyse en utilisant des outils comme le planificateur Google les mots-clés peut aider beaucoup à ce stade. En outre, examiner s'il y a déjà beaucoup de blogs dans la région, d'avoir une base de la concurrence, vous ferez face.

3 - Faire un contenu différent
Donner la préférence à ce n'a pas été créé ou du moins le moins a été créé. Par conséquent, il est très important de choisir un sujet que vous avez maîtrisé.
La créativité est la clé pour les entreprises!

4 - Analyse de la concurrence
Vous aurez du mal à trouver un bon sujet et ce qui est pas parlé par certains blog. C'est là le meilleur travail viendra en tête.

Rechercher des blogs et sites qui parlent le même sujet, voir de grands travaux liés et être inspirés par eux.

Bien sûr! Vous ne serez pas faire la même chose à un autre blog, mais quelque chose au-delà. Se souvenir de ce que je disais: Créer un blog complet et différent.

5 - L' étude du public
Recherche, créer et chercher à nouveau. Car ainsi vous découvrirez vraiment ce que votre public. Ensuite, améliorer le contenu, complétant selon les résultats de la recherche.

Travailler par exemple avec le tourisme et son public sont massivement touriste voyageant au Brésil lui-même, ne fera pas beaucoup être la création d'un grand nombre de contenu pour parler des sites de villes en dehors du Brésil.

6 - Développement structurel
Je dis à plusieurs reprises et ne se lasse pas de répéter: Il n'y a pas que le contenu! Un blog a besoin d'un environnement agréable pour la lecture.

Une mise en page bien conçu fait beaucoup de différence. Vous ne devez pas être la mise en page, mais une bonne mise en page.

Pas de fioritures et widgets inutiles qui submergent le site, comme dans le briquet de votre blog est, le plus rapide sera chargé (les utilisateurs ne sont pas tous d'Internet ont assez de patience pour attendre votre blog ouvert).

Lorsque vous créez votre modèle ou la modifier, faire des tests pour au moins les navigateurs les plus utilisés (Firefox, Internet Explorer, Google Chrome et Safari) et une résolution de base (1280 x 800), cela fait partie du confort offert au visiteur.

La créativité est la clé, mais pas très standard jupe, comme quelque chose de différent de plus il devient effrayant! x

7 - couleurs Montre
fond rouge avec des lettres noires, ont besoin de commenter?

Faites des combinaisons de couleurs, mais rien exagéré. La combinaison parfaite pour la lecture (éprouvée) est blanc ou gris clair avec des lettres de couleur noire.

Des couleurs fortes irritent et les couleurs faibles très détendre l'utilisateur, donc la combinaison parfaite dépend des deux côtés.

Faire une fusion entre deux tons pour ne pas fatiguer la vue.

Ceci est encore plus important dans les blogs, parce que la tendance est que les gens passent beaucoup de temps à lire leurs textes et certainement ils ne supporteraient pas un blog avec des couleurs très chargées.

8 - Rotating Navigation
Un blog quotidien reçoit un grand pourcentage de visites par les moteurs de recherche, il est à vous de garder le plus de ce visiteur sur votre page. Pour cela, il est recommandé d'utiliser le système des postes liés à chaque fichier et inclure dans chaque page des liens vers d'autres articles. De cette façon, vous appelez l'attention des célèbres parachutistes et peut-être obtenir un autre lecteur fidèle.

9 - Développer un site Web mobile
Il semble stupide, mais chaque outil (utile) plus vous pouvez faire une différence.

Mais encore ces jours où les téléphones cellulaires sont des tâches que les ordinateurs non conformes, et que les gens ont moins de temps et moins libre.
Un site web / blog qui offre cette option crée plus simplement et rapidement aux lecteurs de suivre vos mises à jour.

10 - Utilisation d' informations externes
Surtout dans les nouvelles blogs, il est essentiel de prouver la vérité du fait.

recommande donc d'autres blogs, d'autres liens, des livres électroniques, dans l'ordre, donner plus d'informations à votre lecteur.

Cependant, devrait prendre un autre blog ou informations du site indiquent la source.

11 - Utiliser un langage simple et correct
Écrivez détaillé avec correcte et un langage accessible à tout public.

Éviter le jargon, ce qui limite la compréhension du public et s'il y a encore besoin pour cela d'expliquer la signification du mot.

12 - écrire des textes courts
grands textes ne sont pas susceptibles d'être lu d'une couverture à, mais c'est pas une excuse pour écrire des phrases vraies. L'exactitude est de bien écrire, écrire détaillée et sans exagération, allant ainsi au point.

13 - Éviter la musique de fond
Si les sites de musique ou des questions est parfois bon.

En dehors de cela ne pas utiliser la musique de fond qui démarre automatiquement.

Vous ne serez pas en mesure de satisfaire tout le monde et aussi beaucoup de gens surfer écouter de la musique sur votre ordinateur, il est être horribles frappé par une chanson qui pas votre type.

14 - animations et annonces Dose
Animations (surtout flash) pèsent excès blog et provoquent une pollution visuelle. La même chose vaut pour les annonces. Donc, il est combiné: Pas d'exagérations.

15 - Faire le profil de votre graveur
Laissez les autres vous savez. Il est plus confortable et de passer plus de confiance aux lecteurs quand ils se rendent compte de la présence réelle d'un être humain derrière tant de codes et de mots.

Poster un ou l'autre image sur votre profil, il va passer encore plus de confiance.

16 - Soyez prudent avec votre exposition
La divulgation est importante comme je l'ai dit plus haut, mais soyez prudent.

En exposant sa vie personnelle de façon exagérée vous ouvrez la porte à une relation intime avec tous ceux qui accèdent votre blog et cela peut parfois apporter des malentendus et des déceptions.

Idéalement, vous n'utilisez pas beaucoup d'informations personnelles, sauf pour illustrer les cas qui tombent bien dans le sujet que vous discutez dans l'article en question.

17 - Créer la qualité du contenu supplémentaire
Créer des promotions, annoncer des événements et d'autres contenus supplémentaires pour une plus grande interaction entre le blogueur et le lecteur.

18 - Ne pas utiliser le compteur de pages
Utilisez un compteur de succès caché, à savoir que vous seul avez accès.

Personne ne veut connaître les deux visites sur votre blog obtient.

En plus du nombre de visites à l'autre peut être très peu par rapport à ce que vous pensez est beaucoup, et cela peut souvent être mauvais (il y a une pause attente contre le blog).
Vous n'avez pas besoin de se cacher, juste donner si le joueur fait une demande, sinon, de stocker les numéros pour vous.

versions de l' offre dans d' autres langues - 19
Fournir des textes dans d'autres langues élargit son public.

Je ne vois pas cela comme un outil irrésistible, mais une partie des outils utiles.
Obs:. Certains types de blogs, il est pas très bon (par exemple des blogs comiques).

20 - Répondre à vos lecteurs
Une tâche très difficile, surtout pour les blogs qui reçoivent une quantité considérable de commentaires et emails.
Il vaut la peine de faire l'effort, chaque lecteur admire un écrivain qui prête attention à votre auditoire.

21 - Modérer les commentaires
Les mots de blasphème au milieu de vos articles provoquent une mauvaise impression aux nouveaux visiteurs.

Sober, mais ne pas oublier que de bonnes critiques ne sont pas de simples commentaires en faveur de leurs textes.

Discutez pacifiquement avec les commentateurs à la recherche d'un bon recensement.

22 - Partenaires
Les bons partenariats apporter de bons résultats. échanges de liens peuvent apporter des avantages, mais fait place désordre peut apporter plus de maux de tête que les visiteurs.

23 - Participer à des réseaux sociaux
Les réseaux sociaux rendent les gens aiment vraiment votre blog communiquent les uns avec les autres. Une forme d'interaction et de l'état d'un blog.
Ne pas oublier: Ne vous contentez pas créer une communauté sur Orkut, il est toujours bon d'avoir un mot de temps en temps aussi.

24 - Flickr, YouTube et Twitter
Si votre blog est lié à des images , il est très intéressant de publier leurs travaux sur Flickr .

Si vous êtes un gars créatif et sait comment faire / éditer de superbes vidéos sur YouTube est une grande source d'information.

Recommander aux entreprises, YouTube est un type de service qui ne dépend que du bon travail pour réussir.

Quant à Twitter , nous sommes fatigués de parler. Publier des nouvelles, des rapports d'événements, soulever des questions et de gagner beaucoup d'adeptes aujourd'hui ou plus tard peut vous conduire à la réussite.

25 - Ne pas laisser le blog
Des problèmes se posent, la paresse et le manque de créativité, que tout est normal!

La seule chose qui ne peut pas arriver est qu'il devient une routine.

Si vous travaillez bien pour une année et de rester trois mois sans poster quoi que ce soit, tout votre travail diminue.

26 - Partager de bonnes expériences
Promouvoir des nouvelles de votre blog, un événement, une certaine croissance, la proposition, ou divulguer des expériences innovantes même de leur vie quotidienne qui peuvent servir à vos visiteurs.

27 - Plusieurs domaines
Si votre blog a, par exemple, .com registre autre pour la sécurité, préserver votre marque.

Il est pas nécessaire d'utiliser tous les domaines, y compris non recommandés, car les utilisateurs dispersés dans différents domaines (tirés de Manoël Lemos BlogBlogs ). Ainsi, le droit est d'enregistrer et de stocker.

28 - Publicize
Utilisez votre créativité, mais toujours en respectant l'espace de l'autre. Ne pas le spam! Utiliser des mécanismes tels que l'indexation du contenu et des systèmes d'annonces sur des blogs ou des sociétés spécialisées.

29 - Mots - clés dans les textes
Ecrire afin que les moteurs de recherche à trouver votre contenu. Mettez des mots que les gens vont entrer dans le temps de chercher dans les moteurs de recherche.
Donnez-titre à vos messages qui décrivent le mieux le contenu, Google apprécie hautement ce qui est écrit dans le titre des messages.

30 - Cadre de gestion de blogs
Il est important d'organiser votre temps. Si vous avez plus d'un blog dont vous avez besoin pour organiser vos journées et les heures réservées pour chacun.

Dans le plus organisé, communicatif, créatif, responsable, plus le résultat final.

Après trois jours d'écrire ce post, je réussi à finir! J'espère que vous avez appris beaucoup de ce poste.

Les Blog ont beaucoup mieux comme tout autre blog, donc il est difficile de trouver un blog qui contient tout, être patient, vous n'êtes pas le seul dans ce bateau, les blogs, qui étaient autrefois utilisés comme un journal virtuel simple, sont aujourd'hui l'un des outils les plus puissants l'Internet. Donc tout le monde veut faire partie de cet univers de blogger!

Soyez un blogueur pertinent et avoir son contenu reconnu est très cool, mais croyez-moi, il faut beaucoup d'efforts et d'amour pour ce que vous faites. Création d'un blog est facile, la partie difficile est de garder à jour et poster des trucs cool que hypnotiser lecteurs.

Comment commencer?

Vous devez d'abord choisir un nom (URL) du blog. Ceci est très important. Évitez les mots très difficiles à comprendre / écriture. Rappelez-vous: le plus simple le nom plus facilement les gens seront en mesure de visiter votre blog.

Domaine et hébergement

Domaine est l'adresse du blog, que vous tapez dans le navigateur. Il sont payés (.com, .fr. .net) Et gratuit (.blogspot.com, .livejournal.com, .wordpress.com). L'hébergement est un service que vous contractez avec un serveur pour permettre à vos fichiers de blog sur l'air, vous aurez seulement besoin d'embaucher opter pour l'option domínio.Lembre libéré: tout est gratuit a ses limites. Mais il vaut la peine d'obtenir un blog simple avec des services gratuits et d'évaluer la possibilité de passer à un serveur payé plus tard.

Choisir un hébergeur

La liste ci-dessous recense les principaux hébergeurs de blog. Le choix d'un hébergeur dépend du coût (certains sont gratuits), des fonctionnalités offertes et du look'n'feel de l'interface :
  • Blog4ever
  • Blogger (gratuit) --> nécessite une inscription sur Google
  • BlogSpirit (gratuit ou formule payante)
  • CanalBlog (gratuit)
  • Cigogne (gratuit)
  • Eklablog (gratuit)
  • Faistonblog (gratuit et options payantes)
  • Haut et Fort (gratuit ou formule payante)
  • Joueb (gratuit ou formule payante)
  • Over-Blog (gratuit et sans publicité)
  • Skyrock blog (gratuit)
  • Space-blogs (gratuit)
  • Typepad (payant)
  • ViaBloga (payant)
  • WordPress (gratuit ou formules payantes)
  • 20Six (gratuit ou formule payante)

    apparence

    Vous savez, quand nous sommes enchantés par un bel emballage du produit? La même chose arrive sur Internet. Une belle et belle mise en page attirera l'attention des visiteurs! Et attirer l'attention ne signifie pas avoir un fond en clignotant d'animation gif, cependant. Que la navigation simple, le contenu facile à trouver et agréable à lire. Éviter, par exemple, en utilisant des couleurs sombres dans le fond des zones de lecture. Tout est une question de goût!

    Maintenant que vous savez comment commencer, voici 10 conseils qui peuvent être utiles!

    01. Renseignez-vous sur ce qui va écrire Décidez le sujet du blog rend plus facile. Par exemple, la mode est un sujet très vaste. Que diriez-vous de faire différents et ne parler que de la personnalisation? En plus de se concentrer sur les personnes de contenu aura votre blog comme une référence au moment de regarder sur assunto.

    02. Tenir à jour inutile d'avoir un joli blog, contenu cool et laisser des mois sans mise à jour. Conquérir vos visiteurs, ont toujours du nouveau contenu! Mais ne vaut pas poster quoi que ce soit juste de mettre à jour, pensez à savoir si vous souhaitez lire à ce sujet sur d'autres blogs.

    03. Différencier votre mise en page avec un minimum de connaissances de HTML, vous pouvez différencier votre disposition des autres. Changer la couleur de fond, la couleur de police et la couleur des liens, par exemple, fait toute la différence.

    04. images et vidéos Standardiser ne peuvent même pas regarder, mais quand les images de blog ont tous la même taille, les vidéos ont toujours la même largeur et il y a une standardisation des couleurs, des légendes et des icônes de blogs devient beaucoup plus agréable. Si vous ne disposez pas d'un éditeur d'image sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser des outils en ligne tels que Photoshop en ligne ou Pixrl.com.

    05. Faites attention aux Portugais Ne jamais cesser d'écrire votre chemin, soyez vous-même, mais attention aux Portugais. Utilisez beaucoup d'argot et les abréviations sape l'image de blog, et prendre la crédibilité du contenu.

    06. Réponse à vos lecteurs veulent que les lecteurs reviennent à visiter votre blog? Soyez amical! Répondre commentaires, questions, essayer d'aider et de rester près d'eux. Cela fait toute la différence!

    07. Créer, ne copiez pas! Pour votre blog fonctionne ne vaut pas le contenu de la copie d'un autre blog! Vous devez créer votre propre texte, même si le sujet est le même. Si vous utilisez une image ou quelque chose qui n'a pas été fait pour vous, donner les crédits.

    08. Utiliser les réseaux sociaux Promouvoir votre blog sur les réseaux sociaux. Twitter et Facebook sont là pour répandre le contenu. Laissez visible sur votre blog outils Like et Retweet.

    09. Organiser le contenu des catégories bien connues et les tags de blog? Ne partez pas sans remplissage et pas le remplir avec quoi que ce soit. Cela permet tout votre blog pour obtenir plus organisé et plus facile à naviguer et rechercher les lecteurs.

    10. Ne pas SPAM jamais entrer dans un autre blog juste pour commenter "Salut, visitez mon blog." Soyez conscient de la façon de faire connaître son contenu sans obtenir ennuyeux. Laissez les gens ont voulu visiter votre blog.


    Tags: Faire un blog, créer blogueur, la qualité, le développement blog, après blog, étapes pour créer blog, des conseils blog avec succès, créer blog avec succès, comment créer un blog avec succès. 

COMMENTS

Nom

Adolescent,1,Articles,48,Artisanat,2,Astuces,16,Bien-être,8,Blog,36,Blogger,1,Blogueur,5,Chinois,17,Coloriage,5,Comment Faire,8,Conseils,3,Cours,3,Creation,4,Crochet,1,Décoration,9,Design,3,Divertissement,17,Enfants,33,Espagnol,16,Facebook,1,Faire de l'argent,3,Femme,7,Fête,1,Français,8,Gagner de l'argent,2,Guest Post,1,Homme,7,Humour,7,Langues,8,Lieux,1,Minecraft,12,Mode,4,Monetization,18,Monetize,1,Nouvelles,1,paysages,4,Petit,19,Photos,4,Recette de cuisine,22,Seo,16,Shortcode,14,Vacances,2,Videos,3,Vidéos,124,Voyage,9,Wallpaper,2,Youtube,124,
ltr
item
Comment Faire: Comment créer un blog
Comment créer un blog
https://4.bp.blogspot.com/-bjmuboJdY_4/WDWoMl0KzYI/AAAAAAAAA1o/YNBRZ4xcCGYXMBVnsB6RGL79X4NJczO7wCLcB/s640/comment%2Bcreer%2Bun%2Bblog.jpg
https://4.bp.blogspot.com/-bjmuboJdY_4/WDWoMl0KzYI/AAAAAAAAA1o/YNBRZ4xcCGYXMBVnsB6RGL79X4NJczO7wCLcB/s72-c/comment%2Bcreer%2Bun%2Bblog.jpg
Comment Faire
http://commefaire.blogspot.com/2016/11/comment-creer-un-blog.html
http://commefaire.blogspot.com/
http://commefaire.blogspot.com/
http://commefaire.blogspot.com/2016/11/comment-creer-un-blog.html
true
7591590962034312023
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PRIMAIRE Veuillez partager pour déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy