Erreurs commises par les débutants blogueurs

Ereurs commises par les débutants blogueurs Voir les principales erreurs commises par les blogueurs (et comment les éviter) Trouvez qu'i...

Ereurs commises par les débutants blogueurs

Voir les principales erreurs commises par les blogueurs (et comment les éviter)

Trouvez qu'il fera de l'argent facile

Ceci est l'erreur la plus commune! vous avez créé un blog et son principal objectif de faire de l'argent? Aller simple, il faut du temps.

Bloguer est comme l'écriture, comme la recherche, comme pour partager un thème avec les autres, il est d'écrire pour un large public ou à quelques personnes et ont la même écriture de plaisir.



Abandonner bientôt

Gagner le respect, l'admiration, l'argent et frappe sur un blog est pas le jour et la nuit. Il est un processus long, abandonner avant deux ans est mal, avant qu'une année, alors il est une blague. Si vous pensez que tout sera facile après deux ou trois mois de blog, vous avez tort.
Chaque projet exige du dévouement et de la persévérance. Gardez cela à l'esprit et ne pas abandonner.


Ne pas avoir une mise en page belle et organisée

La structure de votre blog est en grande partie responsable de la réussite. Investir dans une belle lumière et épurée mise en page est essentielle.
Quelle bonne est d'avoir un contenu de qualité et pas bien tirer parti de l'espace disponible? Pour mettre en évidence le contenu est essentiel.
Une première mise en page fait une différence

Ne pas poster régulièrement

La plus grande différence entre les blogs et les sites Web est cet aspect. Un blog est destiné à être mis à jour fréquemment. Les blogs qui ne reçoivent pas de nouveaux messages régulièrement ne pas gagner les lecteurs.
Il est facile de perdre des lecteurs, tout simplement pas mis à jour le blog, car aucune mise à jour, il n'y a aucune raison de suivre un blog. Êtes-vous d'accord?

Le contenu de la copie

Il est une erreur très commune maintenant, tout le monde sait que le plagiat est un crime et il n'apportera aucun avantage sur votre blog. Comme je suis sûr de cela? Je ne l'ai jamais vu un blog plein de plagiats faisant succès.
Et il n'y a pas venir à celle de "copier au moins citer la source." Il n'existe pas, le plagiat est le plagiat, vous serez mal, mais même et surtout l'auteur du contenu.

Ecrire de toute façon

Rédiger des textes de qualité exige une planification, des connaissances et de la recherche. Asseyez-vous dans le fauteuil et que vous voulez écrire un texte pendant 30 minutes parce que vous devez poster de mettre à jour le blog ne fonctionne pas, il est préférable de laisser le blog jour pour poster quoi que ce soit de toute façon.

Commentaires Accrochez

Le grand avantage de blogs est de permettre un dialogue constant et diversifié entre ceux qui lisent et ceux qui écrivent. Une fois que les gens trouvent votre e manifeste, vous devez continuer l'interaction - ou tout travail pour attirer les auront été en vain.

Si vous voulez vraiment voir votre blog grandir et développer une relation avec votre auditoire, séparer un temps quotidien ou hebdomadaire pour répondre aux commentaires, à faire d'autres questions pour prolonger la conversation. Il est avec cet échange que vous gagnez et fidèles lecteurs intéressés à savoir ce que vous avez à dire.

Faire beaucoup de blogs

blogueurs assez honnête pour avoir connu la gestion de nombreux blogs, des dizaines et même des centaines. Mais surtout pour un débutant, il est conseillé de faire de nombreux blogs, car ils auraient sans foyer.

Bien que vous n'êtes plus un débutant, je pense que la gestion d'un grand nombre de blogs est pas une nécessité. Tout dépend de l'objectif. Si vous voulez créer un blog pour être populaire et durable, alors il n'y a aucune raison de créer ou de gérer plusieurs blogs.

Ne pas avoir un thème de jeu pour le blog

Les erreurs que l'erreur de débutants blogueurs qui est habituellement faite par ceux qui créent votre premier blog est de créer un blog "générique".

Dans le premier article, la personne qui écrit sur une culinaire.
Dans le second, enseigne des techniques de navigation avancées.
Ensuite, faire un débat sur la situation politique d'un pays.
Il est très difficile de réussir avec un tel blog, il sera très compliqué engager vos visiteurs.
Ils ne savent pas quoi attendre de votre blog.
Donc, il est plus facile si vous avez un thème de jeu pour votre blog.
Et vous pouvez - et doit- être créatif!
Si vous aimez le football, vous pouvez écrire sur les résultats du cycle, donnant des nouvelles sur les œuvres pour la Coupe du Monde et de commenter les matchs de football pour jeu vidéo.
Qui aime le football aimera pour accompagner vos articles.

Ne pas investir dans le blog divulgation

Les erreurs que les débutants blogueurs commettent une autre erreur que quiconque commence un blog font habituellement est de penser que simplement écrire des articles dans votre nouveau blog et des milliers de personnes vont trouver un moyen magique et sera lui rendre visite tous les jours. (! Rien d'autre de la réalité) Surtout pour ceux qui débutent, vous avez besoin d'investir beaucoup pour promouvoir son nouveau blog, et ne pas besoin d'argent pour cela: au début, vous avez besoin de consacrer beaucoup de temps à la diffusion de leur travail.
Être actif sur les réseaux sociaux, forums et blogs aide beaucoup.
Vous pouvez également utiliser les agrégateurs de nouvelles pour promouvoir vos articles et faire atteindre un public plus large, il existe de nombreuses formes de communication.

COMMENTS

Nom

Adolescent,1,Articles,48,Artisanat,2,Astuces,16,Bien-être,8,Blog,36,Blogger,1,Blogueur,5,Chinois,17,Coloriage,5,Comment Faire,8,Conseils,3,Cours,3,Creation,4,Crochet,1,Décoration,9,Design,3,Divertissement,17,Enfants,33,Espagnol,16,Facebook,1,Faire de l'argent,3,Femme,7,Fête,1,Français,8,Gagner de l'argent,2,Guest Post,1,Homme,7,Humour,7,Langues,8,Lieux,1,Minecraft,12,Mode,4,Monetization,18,Monetize,1,Nouvelles,1,paysages,4,Petit,19,Photos,4,Recette de cuisine,22,Seo,16,Shortcode,14,Vacances,2,Videos,3,Vidéos,124,Voyage,9,Wallpaper,2,Youtube,124,
ltr
item
Comment Faire: Erreurs commises par les débutants blogueurs
Erreurs commises par les débutants blogueurs
https://3.bp.blogspot.com/-VZ3x1glmLNQ/WL-R7onAhZI/AAAAAAAAABs/iI9TaPbfaPYJP0wZ1VgZQEPILpoFo-MBwCLcB/s1600/blogueur%2Berror.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-VZ3x1glmLNQ/WL-R7onAhZI/AAAAAAAAABs/iI9TaPbfaPYJP0wZ1VgZQEPILpoFo-MBwCLcB/s72-c/blogueur%2Berror.jpg
Comment Faire
http://commefaire.blogspot.com/2017/01/erreurs-commises-par-les-debutants.html
http://commefaire.blogspot.com/
http://commefaire.blogspot.com/
http://commefaire.blogspot.com/2017/01/erreurs-commises-par-les-debutants.html
true
7591590962034312023
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PRIMAIRE Veuillez partager pour déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy