Archive Pages Design$type=blogging$count=7

Cacher widgets en particulier page de blog

Cacher widgets en particulier page de blogger

Dans cet article, nous allons voir comment masquer ou d'afficher des widgets sur certaines pages.

Par défaut, le blogueur, chaque fois que vous insérez un gadget dans la barre latérale ou même dans le pied de page dans le menu "mise en page" >> "ajouter un gadget", il apparaît sur toutes les pages du blog (initiale, interne et marqueurs et fichiers).
Mais il est possible de définir, par le biais d'un conditionnel, quelles pages widgets devraient apparaître.
Vous pouvez contrôler l'affichage d'un widget / gadget dans votre modèle.

Maintenant, vous verrez combien il est facile de choisir et de définir qui sera l'affichage de tous les gadgets que vous avez installé sur votre modèle.

Avec cette astuce, vous pouvez améliorer la convivialité de vos widgets faisant apparaître que sur les pages qui sont le plus important, pour ne pas mentionner que contribue également à améliorer le chargement de votre blog, pour cacher les pesadinhos de «certains Widgets sur la page d'accueil.

Par exemple, pour une meilleure compréhension:
Disons que vous avez un widget de "Messages populaires" et que vous voulez le cacher à l'intérieur des pages, des signets et fichiers. Vous voulez qu'il apparaisse uniquement sur la page d'accueil.
Accéder au tableau de bord Blogger, cliquez sur le menu "mise en page" et entrez le code HTML de modifier votre modèle en cliquant sur le bouton "modifier html".


Dans le html cliquez sur CTRL + F pour ouvrir la boîte de recherche et recherchez le titre du widget que vous voulez contrôler l'affichage.


Read more at: http://e-bloguer.blogspot.com.br/2017/03/cacher-widgets-en-particulier-page-de-blog.html
E-Bloguer
Cacher widgets en particulier page de blog Cacher widgets en particulier page de blog Reviewed by como Fazer on 14:08 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.