Comment créer un blog Voyage

Comment créer un blog Voyage Ensuite, vous voulez voyager et partager leurs expériences avec des amis et la famille à travers le blog? ...

Comment créer un blog Voyage

Ensuite, vous voulez voyager et partager leurs expériences avec des amis et la famille à travers le blog?


Ceci est juste la première étape pour créer un blog Voyage, qui - lorsqu'elle est associée à un contenu de qualité - vous pouvez même devenir une source de revenus pour vos futurs voyages.

Ces voyages qui permettront le développement de nouveaux contenus impérativement de conserver le lecteur, alors voici alugmas conseils pour vous de devenir un blogueur Voyage.

Comment créer un blog Voyage


Contenu: passion et originalité

Nous sommes tous différents, mais assurez-vous que ce qui vous attire et les particularités de vos voyages auront un public virtuel avec les mêmes affinités.

Peu importe si vous êtes un romancier et chérit l'architecture, l'art et la culture, ou si vous êtes balladeer et voyage à la recherche de la jouissance de scripts traditionnels - sur Internet, vous trouverez le public parfait pour ce que vous cherchez à documenter, commenter, discuter et partager votre voyage. Trouvez une de ses passions exactement la nouveauté qui est essentiel pour un blog Voyage.

Comment écrire un blog Voyage

Un blog Voyage rend les gens intéressés à visiter de nouveaux endroits. Un écrivain blog doit identifier une niche, comme local dans une petite région ou un pays, ou d'augmenter sa gamme, y compris les pays à travers le monde. Pour écrire un blog Voyage, vous devriez prendre des notes et observations, prendre des photos et discuter avec la population locale tout en voyageant. Voici quelques conseils pour écrire un blog Voyage.

sites touristiques, restaurants, Visites lieux publics, et d'autres moins connus, faire vos notes et de partager

Plate-forme: la visibilité et le public

Convaincu que sa fonction est de rendre compte de leurs intérêts pour la postérité, vous devez choisir la plate-forme idéale pour publier vos pensées et vos images.

Pour cela, nous vous recommandons de Blogger, Windows Live Writer ou Wordpress, mais comme notre conseil est adapté aux blogs de voyage en herbe, Posterous est l'outil idéal parce que vous mettez à jour simplement votre blog avec un simple envoi d'e-mail, y compris ceux contenant vos photos et mettre à jour automatiquement leurs propres réseaux sociaux.

Développement: structure et engagement

Choisissez votre plate-forme de communication, juste maintenant porter atteinte à la qualité du contenu et de documenter tout ce qui vient à l'esprit. L'astuce est de laisser votre imagination prendre le dessus, si elle est pas assez intéressant pour vous rappeler dans quelques années, probablement pas intéressant post sur votre blog maintenant.

Rien n'empêche, cependant, vous avez tout enregistré, en particulier en images. Panoramique et publiez sur votre blog seulement ce que vous a émis des doutes qui l'a choqué pour une raison ou l'ont touché de façon inattendue. des sujets controversés, les sujets bizarres et les thèmes sont compartlhados les plus rares.

Rapport: visuel et instigatrice

Une caméra est essentielle et la pointe est d'avoir une carte mémoire avec sans fil intégré pour télécharger une photo intéressante à tout moment à votre téléphone ou tablette et mettre à jour votre blog dans un café avec accès gratuit à Internet.

Chaque photo doit avoir publié un titre explicatif. Recommande également ajouter une question, est une question personnelle ou un défi à ses lecteurs. Ceci est la meilleure façon de promouvoir vos messages et d'interagir avec votre public cible à travers les réseaux sociaux.

Répondre aux commentaires des lecteurs.

Les blogs vous permettent généralement d'accepter ou de refuser des commentaires. Activer les commentaires est un moyen de créer une communication avec les lecteurs et répondre à vos questions

Monétisation: blog en direct et la respiration

En étudiant fournissant en permanence des contenus de qualité (dans lequel votre public sera intéressé de plus en plus pour leurs prochains articles, photos et discussions) vous fait peut-être déjà la possibilité de gagner un revenu supplémentaire grâce à diverses formes.

Les blogueurs de voyage sont choyés par les compagnies et les agences de voyages. Un blog de qualité sera facilement approché à décrire un produit ou d'un service. En fonction de la scène professionnelle où le blog est, le nombre total de visites mensuelles et les interactions (soit les commentaires du poste, adeptes de Twitter, fans sur facebook, ainsi que des réponses à des vidéos sur youtube), un blogueur peut faire votre site une seule source de revenus.

Mais pour cela, il faut du temps et de dévouement, au-delà du pâle, la transparence pour les lecteurs et la présence d'informations nouvelles, afin de retenir le public encore plus.

Comment créer un blog de mode
Comment créer un blog vidéo
Comment créer un blog de jeu
Comment créer un blog d'image
Comment créer un blog recettes de cuisine
Comment créer un blog d'artisanat
Comment créer un blog décoration

Création d'un blog de Voyage


Conseils pour réussir dans votre blog Voyage

  •      Vous devez vous inscrire toutes les adresses si vous voulez visiter ces lieux.
  •      Ecrire sur le climat du lieu, l'hospitalité du peuple.
  •      Visitez divers endroits tels que bar, un restaurant, des boutiques, des places, des clubs, des plages, des parcs les plus connus, les sites touristiques et moins connus.
  •      Décrire la qualité des services et le personnel de chaque établissement sincèrement. Ceci est très important si vous avez connu une très bonne ou très mauvaise expérience.
  •      Vous pouvez inclure une carte (avec l'itinéraire balisé) pour décrire un emplacement, en y ajoutant des photos de haute qualité avec des sous-titres informatifs. De plus, rappelez-vous de mentionner quelque chose d'unique au sujet de la place, une particularité ou un autre aspect unique.
Il est à vous, dites-nous pourquoi vous ne l'avez pas commencé votre blog Voyage?

COMMENTS

Nom

Adolescent,1,Articles,48,Artisanat,2,Astuces,16,Bien-être,8,Blog,36,Blogger,1,Blogueur,5,Chinois,17,Coloriage,5,Comment Faire,8,Conseils,3,Cours,3,Creation,4,Crochet,1,Décoration,9,Design,3,Divertissement,17,Enfants,33,Espagnol,16,Facebook,1,Faire de l'argent,3,Femme,7,Fête,1,Français,8,Gagner de l'argent,2,Guest Post,1,Homme,7,Humour,7,Langues,8,Lieux,1,Minecraft,12,Mode,4,Monetization,18,Monetize,1,Nouvelles,1,paysages,4,Petit,19,Photos,4,Recette de cuisine,22,Seo,16,Shortcode,14,Vacances,2,Videos,3,Vidéos,124,Voyage,9,Wallpaper,2,Youtube,124,
ltr
item
Comment Faire: Comment créer un blog Voyage
Comment créer un blog Voyage
https://4.bp.blogspot.com/-L83mrtlXYl4/WOJdG_tIGAI/AAAAAAAAAGU/cP3N4OJs1xQ_HbkahVjfuAs_fxPumecTACLcB/s640/Comment%2Bcr%25C3%25A9er%2Bun%2Bblog%2BVoyage.jpg
https://4.bp.blogspot.com/-L83mrtlXYl4/WOJdG_tIGAI/AAAAAAAAAGU/cP3N4OJs1xQ_HbkahVjfuAs_fxPumecTACLcB/s72-c/Comment%2Bcr%25C3%25A9er%2Bun%2Bblog%2BVoyage.jpg
Comment Faire
http://commefaire.blogspot.com/2017/04/comment-creer-un-blog-voyage.html
http://commefaire.blogspot.com/
http://commefaire.blogspot.com/
http://commefaire.blogspot.com/2017/04/comment-creer-un-blog-voyage.html
true
7591590962034312023
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow CE CONTENU EST PRIMAIRE Veuillez partager pour déverrouiller Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy